26/08/2008

{9} Poly-Rythmo on -Albarika Stores- ->(37+38+39 )


(16) * Melome Clement * & T.P.Orchestre Poly-Rythmo

-Albarika Stores- ALS 037 :
.
Blewo Zon Dede
.
Unite africaine



(17) *Zoundegnon Bernard 'Papillon' guitariste principal* & T.P.Orchestre Poly-Rythmo

-Albarika Stores- ALS 038 :

Cherie coco
.
Mille fois merci

.
Bravo *****Moos***** your blog is one of the best, many big thanks for sharing !


(18) * Tidiani Kone * & le T.P.Orchestre Poly-Rythmo

-Albarika Stores- ALS 039 :

Fangate Djangele on *Who voODoo Loves* mix chapter {100}
. .........................
Djanfa Magni short version on *African Scream Contest* {32}
..........................complete version on chapter {103}
..........................other interesting version on chapter {200}



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fait une remarque surprenante et j'ai une question. C'est l'occasion de faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps: laisser un commentaire.

Bravo pour ton site très excitant et passionnant. Je l'ai visité de fond en comble et j'ai téléchargé toutes les musiques que tu proposes. Merci beaucoup.

Voici ma remarque et ma question:
Il y a une version très primitive de Fangate djangele intitulée Mali sur Musique du Mali 2 Bazoumana Sissoko le vieux lion disque 1 posté par bolingo69 (http:\\bolingo69.blogspot.com/2011/01/musique-du-mali-2-bazoumana-sissoko-le.html). Les notes de pochette indiquent: "Il s'agit d'une composition de Bazoumana à l'heure de notre indépendance."

Qui a signé le "Fangate Djangele" de Poly-Rythmo?

Amitiès
François

Z j A k a dit…

François
merci beaucoup pour ton message et je te prie d'excuser le retard avec lequel je te réponds. Grâce à toi le message numéro {200} a belle allure.
Je n'ai toujours pas la réponse à ta question mais avec ce message çà ne devrait plus tarder. Je gardais en réserve le fabuleux 45 tours de Tidiani Kone transmis par Keith pour une bonne occasion et donc ta réponse aussi. En espérant te lire de nouveau. A bientôt. Z j A k

Z j A k a dit…

François j'ai fait l'erreur de te croire sur parole et ...Aïïï il s'agit en faite d'une antique version de "Djanfa Magni" et non pas "Fangate Djangele" ! Même Keith Slater a laissé passer la faute...heureusement Calumbinho maître archiviste et correcteur a pointé l'erreur au chapitre {200} aujourd'hui rectifié.
Merci dans tous les cas à toi François et aussi Keith et Calumbinho. Vive le travail d'équipe !