01/10/2010

{146} DANCEFLOOR SHAKER "Souviens-toi" ♫ listen +++

Optical illusion with copyright : Kitaoka, Akiyoshi 

Gustave Bentho, first class bassist of Poly-rythmo did sign this dancefloor shaker on the album which cary his name : 
BENTHO GUSTAVE TITIOU *DISQUE D'OR* on -Libert- see chapter {15}.


 "Souviens-toi de ta promesse" POLY-RYTHMO by Z j A k 


Let's share Elodie Maillot's happiness to cross Atlantic Ocean to Brazil with Poly-Rythmo for their first concert in South America. 
European fans just wait a little, their come-back will be friday 15 october 2010 in London : http://www.songkick.com/artists/2604441-orchestre-polyrythmo-de-cotonou



3 commentaires:

aduna a dit…

Salut Zjak,
De passage en métropole, je prends enfin le temps d'écouter tous ces trésors que tu nous fait partager depuis quelques mois (j'avais pas mal de retard). Tout ceci est tellement extraordinaire, que je ne sais que dire! Si merci, merci et encore merci. Ton travail sur ce blog est énorme (tu es en quelques sorte l'historien officiel du groupe).
Longue vie à Jam Magica et au Poly Rythmo (quel groupe). Cordialement.
Aduna
ps: Bien que je fasse maintenant attention avec le rhum, je dois reconnaitre un petit faible pour le rhum passion...

Z j A k a dit…

Enfin de tes nouvelles, Aduna et la réponse à la cruciale question des iles! Merci pour tes compliments qui me motivent. Je vais laisser à Elodie et Samy le titre officiel d'historien , je me suis autoproclamé "fan number one" et archiviste c'est déjà pas mal
:) ! Si mon frère m'envoie du punch ananas (feuilles macérées mmmmm)comme à son habitude, la première dégustation sera à ta santé !

trumpetaaa a dit…

sooo many fantastic poly rythmo tracks from you it's unbelievable
thank you thank you merci merci