08/04/2009

{31} Yelouassi Adolphe & Poly-Rythmo


(52) * Yelouassi Adolphe & T.P. Poly-Rythmo *


-La voix de l'ocean- VOC LP 002

Dokun Man Hou Vi

Assissi Non Ho Ve Wou

Marabout


Yao Yoyo

Huankpe Dje Mi   Listen chapter {203}




Big up to *****Nicolas Skliris***** for the discovery of this record in Benin. Many thanks, friend, for this interesting afro-latin LP .


*****Oro***** share his album here : http://orogod.blogspot.com/search/label/Adolphe%20Yelouassi

5 commentaires:

Captain Mango Speaking... a dit…

Superbes scans et très bon site. On apprécie ! Intéressé par d'autres références du T.P absentes du site?

Z j A k a dit…

Cher Captain Mango et tous les francophones de la planète ,vous êtes assurément les bienvenus pour partager les références et photos manquantes dans ce blog. Et comptez sur moi pour citer vos apports à moins que vous ne souhaitiez rester anonymes.Grand merci d'avance à toi Captain Mango pour les références qui me sont encore inconnues, j'attends çà avec impatience...( kahane@hotmail.fr)

Captain Mango Speaking... a dit…

Manquantes oui, mais inconnues je ne sais pas, surtout après avoir épluché ton très bon blog. Mais pourquoi ne pas référencer les Poly-Rythmo édités chez Badmos? C'est un choix?

ZjAk a dit…

Je ne connais que les 45 tours chez Badmos dont les excellents volume 3 "A o o ida" et volume 8"N'goua" je suis acheteur des autres volumes mais !!!
ce blog tente déjà l'impossible : la discographie de Poly-Rythmo en 33 TOURS.Sachant qu'il existe probablement deux cents 45 tours de mes Béninois favoris...Il me faudra beaucoup d'aide...plus tard !

Z j A k a dit…

Et puis maître Samy de Analog Africa a publié la discographie complète des 45 tours (exceptés ceux sur Albarika Stores)sur le double album "Vodoun Effect".
La suite,les 45 tours Albarika Store(s) au prochain volume d'Analog Africa sur Poly-Rythmo.