02/11/2009

{74} -LA MUSETTE DE NIAMEY- singles






LA MUSETTE DE NIAMEY

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


>19< LMDN 2

Me We Gni Min Towe (Melome Clement)

Gbe Man Won Mede (Melome Clement)


>20< LMDN 3

Bravo Diori Hamani ! (Melome Clement)

Min Ton We Gni Me Ton (Melome Clement)



>21< LMDN 4

Ma Lon O We Gni Mahu Man Lon O (Melome Clement)

C'est le temps de l'amour (Melome Clement)



>22< LMDN 5
.
Nin A Non Gni (Melome Clement)


Je ne t'ai jamais menti (Melome Clement)



>121< LMDN 6


Se E Gbete Nonyi Donouwe (Melome Clement)


E Dji Yen (Melome Clement)




>23< LMDN 7


Nou N'Man Wale (Vincent Ahehehinnou)


Demain je pars (Vincent Ahehehinnou)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour , j'ai lmdn 8 , par LOKO Pierre et Poly...

comment je peux aider?

Kali ! :)

Unknown a dit…

lmdn 9 aussi ..