05/02/2011

{198} MONGOLS DE COTONOU "Hui Dessou We Zon" ♫ +++

Optical illusion with copyright : Kitaoka, Akiyoshi

Maybe you are expecting a surprise for the message number {200} I guess you won't be deceived ! Next week will grooves you on Jam Magica with another funky gem from the crazy Ferry Djimmy's album by courtesy of Kêtu records. Today's rip, never posted on the blogosphere is by the excellent Orchestre "Les Mongols" de Cotonou. Shake , shake , shake !


7 commentaires:

ReeBee a dit…

great!
who is the singer?

Z j A k a dit…

???
So few is known about "Les Mongols"...

Jaime a dit…

et c'est dommage, je m'en ferais bien quelques doses de plus!

Z j A k a dit…

Jaime , si tu veux je t'envoie l'autre face une rumba chantée en français mais tu risques d'être très déçu ! Existent aussi au moins deux autres 45 tours des Mongols De Cotonou ASB 098 : AHOULI VOU YELLI + APRRENDS MOI A TE FAIRE LA COUR et ASB 0102 :ALLELUILLA + BIOWA mais je ne les ai pas.

Jaime a dit…

:) Je t'envoie un mot

Fleurs tropicales ; Kêtu Records a dit…

very nice !!

Ogoun Ferraille a dit…

J'ai le ASB 98 masi il est marqué "Orchestre Poly Rythmo de Cotonou - Dahomey" (Mélomé Clément)

Et l'autre face indique ça, c'est drôle:

"Apprendo moi a te faire la court-blues"


; )