28/01/2011

{194} "Pour La Vie" superb Melome's song ♫ in french +++


Paroles / Lyrics

Quand j'ai commencé par lui faire la cour
Je savais que je n'avais pas de chance
Et comme le jour s'en allait s'effaçait
J'éteignais en moi le feu de son amour
Et j'espérais plus rien du tout



Mais voici qu'un jour elle vint à moi
Me passa les bras autour du cou
...oui je t'aime

Elle me dit mon chou j'avais pas confiance
On dit que les amis ne sont pas sérieux
Toutes les filles du monde leur plaisent
Ils font des victimes dont ils ne se soucient guère
Ainsi je croyais que tu blaguais

Mais lorsque j'ai étudié ton caractère
J'ai compris que je pourrais t'aimer 
Pour la vie


 "Pour La Vie" POLY-RYTHMO by Z j A k


Est-ce que çà se déguste ?


Details chapter {88}



6 commentaires:

Jaime a dit…

Mais oui, c'est délicieux! Du bonbon pour l'oreille.

Z j A k a dit…

...et un peu dans la même veine que "Ecoute Ma Melodie" du chapitre {19} en écoute dans le premier mix des chapitres {40} et {44}.

Armand de Preseau a dit…

Excellent !!! Et tout a fait dans la meme veine que ecoute ma mélodie effectivement !

Armand de Preseau a dit…

zjak je pourrai avoir ton adresse email stp ? Merci

Z j A k a dit…

Ok Armand ...sur ton blog.

jacques a dit…

Oui je t'aime ouaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!