06/11/2010

{160} Singles -Albarika- 156->195 +++ heavy jewel ♫

Optical illusion with copyright : Kitaoka, Akiyoshi

>160< ASB 155

Nou Vide Bada (Houessou Francois)

Viva l'O.C.A.M. (Houessou Francois)


>161< ASB 156

Nanan BNZ (Houessou Francois)

Malin Kpo O (Houessou Francois) on *Echos Hypnotiques* chapter {69}
                                             listen Miles mix {41} watch the video {49}


>162< ASB 158

Rendez-vous manque (Melome Clement) listen chapter {215}

Non Gbeto Do Mahu Tche (Melome Clement) watch the video chapter {48}


Enjoy POLY RYTHMO at their best Psych-Afro-Funk period , HEAVY !












>163< ASB 161

Mede Ma Yi Me Se (Ayodele Rene) totally different from "Mede Ma Gnin Messe" on *Echos Hypnotiques* and *ALS 044* see chapters {10} & {69}.

Akoue Tche Ma Gbele (Ayodele Rene)


>164< ASB 171

Azon De Ma Gnin Kpevi  (Lohento Eskill) on *ALS 0111* see chapter {26}
                                                   on *Echos Hypnotiques* see chapter {69}

Ye Ma Gnin Mede Se (Lohento Eskill)


>165< ASB 189

Nou Tche Non Ve Ye Wou (Bentho Gustave) on *ALS 0108* see chapter {35}
                                                                              listen chapter  {188}
Misericorde (Bentho Gustave)



>166< ASB 190

It's a vanity (Gabo Brown) on *African Scream Contest* see chapter {32}
                                                listen on our mix chapter {40}

I'm sorry so sorry (Gabo Brown)


>167< ASB 195

Houegbe N'Do Nou We (Melome Clement)

Monzo Ton Ni Gnon (Melome Clement)



12 commentaires:

Jaime a dit…

Ouaaaaaaah... Un classique.

ReeBee a dit…

Bonjour Pierre
mais il ya la couverture de l'album SBA 190?

ReeBee a dit…

ehm... sorry
ASB 190

Z j A k a dit…

Je n'ai pas la photo de couverture du ASB 190 malheureusement. Mais si tu l'as Maurizio, je serai plus qu'heureux de la poster !

Z j A k a dit…

Un must Jaime , bien d'accord !

ReeBee a dit…

non, je l'aurais aimé!
et en fait je vous ai demandé ....

jacques a dit…

Salut Pierre c'est le premier titre que j'écoute...super bien...... merci

Z j A k a dit…

Attends-toi au pire !Je te disais que Poly-Rythmo est terriblement addictif... DANGER , NOOOON ,n'écoutes plus !!!
TROP TARD !

Ogoun Ferraille a dit…

Salut Pierre !

Le ASB 161 avec Mede Ma Yi Me Se (Ayodele Rene) n'est pas sur *Echos Hypnotiques*, le titre de la chanson est semblable mais ce n'est pas ça !

Merci pour la quantité de posts que tu édites ces derniers temps !


Greg

Z j A k a dit…

Tu as 1000 fois raison Greg ! Je suis d'autant plus inexcusable qu'on en déjà parlé...erreur rectifiée. Merci de tes encouragements (eh eh on aime les mêmes choses)!

Carli a dit…

Good Blog . MILLION MILLION THANKS.

Z j A k a dit…

Ringrazio Carli il tuo complimento miglio è molto apprezzato !